Notifications

Posts: 8
Début du sujet

Bonjour,

A l'Université de Montpellier, un agent sapeur pompier volontaire souhaite utiliser son CPF en vue d'acquérir le permis C (poids lourds) permettant de sortir les camions lors de ses interventions. Dans sa caserne, peu de sapeurs pompiers possèdent ce permis, ce qui pose problème pour partir en intervention.

L'agent nous sollicite pour obtenir une aide financière et utiliser son CPF.

Sa demande rentre dans le cadre d'une activité annexe, sans projet d'évolution ou de reconversion professionnelle (cadre dans lequel nous pouvons utiliser le CPF).

Avez-vous déjà eu des demandes similaires, pour une activité annexe ? Si oui, avez-vous accordé une aide financière ? décrémenté le CPF de l'agent ?

D'avance, je vous remercie pour vos retours et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Marine MERCIER

Assistante de formation - Université de Montpellier