Notifications

Posts: 3
Début du sujet

Bonjour,

Comme certainement beaucoup d'entre vous, nous cherchons à l'université de Pau un remplaçant pour LAGAF (!)

Nous avons échangé avec l'université de Bordeaux qui a choisi SYGEFOR et qui est en train - à partir de la version initiale - de la "personnaliser" mais bien évidemment cela à un coût que notre petite université ne pourra très certainement pas se permettre ... d'où ma question :

=> Y a-t-il une université qui utilise (ou a utilisé et là c'est moins bon signe) SYGEFOR mais dans sa version "brute" c'est à dire sous sa version gratuite et disponible en ligne ?

D'avance je vous remercie des retours que vous voudrez bien me faire.

Bonne journée.

Marjorie.

Citation
(@universite_de_haute_alsace)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 10

Bonjour,

De notre coté, nous aimerions bien aussi remplacer Lagaf.

Pour l'instant, nous avons mis en place un système d'inscription en ligne avec Limesurvey (logiciel d'enquête en ligne) et une validation des supérieurs par mail. Cela permet uniquement de gérer le flux des inscriptions et non d'avoir une saisie dans Lagaf.

Nous n'avons jamais utilisé Sygefor dans la version brute. Par contre, l'université d’Aix-Marseilles (il me semble) à développer en lien avec le consortium ESUP une version améliorée (top même) qui s'appelle GERFORP. Elle avait été présentée lors d'une réunion de Parfaire. Certes il y a un coût (là où Lagaf était gratuit) mais qui n'est pas celui d'un développement.

Lien ESUP portail : https://www.esup-portail.org/destination-le-cloud

Lien descriptif : https://www.esup-portail.org/wiki/display/GEFORP/ESUP-GEFORP